Logo Corallis

Recrutement Contrat Pro Avril 2018 – CORALLIS et le CNARM

UNCIA DESIGN Réunion a réalisé des visuels pour le CNARM !

Pour le mois d’avril 2018, CORALLIS et le CNARM vous communique une liste de recrutement en Contrat Pro, pour les personnes en recherche d’emploi dans les métiers de la Logistique. Pour tous les réunionnais qui souhaitent partir en métropole pour y travailler !

corallis recrutement

Corallis recrutement Avril 2018

 

Recrutement en Contrat Pro !

Voici la liste des offres de recrutement pour le mois d’avril 2018, pour aller travailler en métropole dans les métiers de la logistique :

-Agent de conditionnement
-Agent de logistique
-Agent de fabrication en agroalimentaire
-Préparateur de commandes
-Conducteur de ligne

Consultez le détail des offres sur le site du CNARM et postulez sur : http://www.cnarm.fr/offres_emplois/&?secteur_activite=&entreprise=7226&contrat=

CORALLIS

Le groupe Corallis a, en 25 ans d’existence, toujours placé l‘Humain au cœur de sa politique.

Avec vous les entreprises et vous les salariés, nous vous accompagnont tout au long de vos démarches, nous avons développé notre connaissance des problèmes liés à l’emploi, aux secteurs d’activités et aux territoires. Notre groupe s’est en effet étendu à plusieurs régions françaises et met aujourd’hui à disposition ses 7 établissements. Toujours en partenariat avec les institutions et les entreprises locales.

Notre but, en investissant dans le potentiel humain à travers des formations et en nous adaptant à vos besoins et à votre environnement est  de créer une dynamique d’évolution partagée.


Pour plus d’informations rendez-vous sur : www.cnarm.fr

 

Uncia Design InteractiveSi comme le CNARM vous voulez nous solliciter pour des réalisations de visuels pour la communication de votre activité contactez-nous !

UNCIA DESIGN REUNION, on vous aide à communiquer !

Créateur de support de communication – Imprimés, vidéo et web

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *