magazine - Communication - Ile de La Réunion

Magazine (création ou modification)

Le magazine est un support de communication périodique, et peut être imprimé et décliné en version web. Une fois lancé, sa publication est quotidienne, hebdomadaire, mensuel, trimestriel ou annuel selon le format voulu.

Les points forts du magazine

  • Faire passer aux lecteurs un moment de détente, avec du contenu attrayant qui fidélisera vos abonnés.
  • Faire valoir l’expertise de l’activité d’une entreprise, organisme ou association, en apportant des informations ou des données techniques aux lecteurs. Vos clients pourront vous lire pour s’instruire sur votre domaine, car vous devenez pour eux une référence en la matière.
  • Possibilité de le décliner en e-magazine pour une diffusion sur plusieurs plates-formes, donc une zone élargie de vos clients cibles.
  • Vous permet de faire de la publicité indirecte, ne pas faire juste de la communication commercial et vous permet de gagner la sympathie de votre public.
  • Possibilité d’être contacté par des partenaires, et possibilité d’augmenter vos ventes.

 

Votre espace publicitaire 

Une fois que votre magazine sera reconnu et que vous commencerez à gagner en notoriété, vous serez à coup sûr contacter par des partenaires. Votre magazine qui contient textes et images, pourra devenir un espace publicitaire qui sera votre propriété. Vous pourrez y réserver des encarts pour de la publicité d’entreprises, ou même la votre.

 

Uncia Design Réunion réalise votre magazine et s’adapte à votre imprimeur !

Nous réalisons le visuel de la couverture, le sommaire, le travail de mise en page de vos textes et images. L’agencement de vos éléments pour l’impression de votre support imprimé, et sa déclinaison en version web.  Nous nous adaptons aux contraintes de votre imprimeur, en vous fournissant un fichier pré-presse, modifiable par la suite. Une fois la 1ère maquette créée, les déclinaisons auront un tarif réduit.

Uncia Design Réunion

On vous aide à communiquer !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *