Faire-part mariage, Ile de La Réunion

Faire-part mariage

L’organisation d’un mariage à la Réunion comme dans tous les pays est une véritable épreuve de stress pour les futurs mariés. Et le choix du faire-part mariage l’est tout autant !

Décoration, cérémonie, photo, repas, robe de mariée et.. le faire-part doivent être cohérents avec la décoration de la salle et le thème du mariage.

Quelques conseils pour la conception de votre faire-part mariage

– Votre faire-part doit contenir les couleurs de votre mariage, mais également vos valeurs, votre représentation de votre union. Sous forme d’illustration, de montage photo, de symbole ou d’images, le but est de réaliser une composition qui restera un objet de souvenirs vous rappelant un des plus beaux jour de votre vie !

-Vous pouvez faire la conception de votre faire-part sous la forme d’une carte recto verso ou d’un dépliant ou d’une forme plus originale si votre imprimeur vous le permet.

-La couleur et le style de votre police d’écriture est aussi importante ! Prenez bien le temps de la choisir, pour rendre votre carte plus élégante ou dans la cohérence de l’originalité de votre thème.

– Le choix du papier doit être de qualité, n’imprimez pas vous même votre faire-part sur du papier bas de gamme ou trop fin. Vos belles invitations finiront pliés ou écrasés, et ne seront pas mis en valeurs…

Vous voulez prendre de l’avance ? Nous réalisons les faire-parts de mariage personnalisés.

Après description de ce que vous désirez pour la maquette de la carte, nous commenceront la conception de votre [faire-part], du plus simple possible au plus originale. Vous pourrez également choisir vous même la dimension de vos  cartes d’invitations ! Surprenez vos invités avec une belle carte qui deviendra un beau souvenir à garder précieusement.

Contactez-nous pour la réalisation de votre faire-part de mariage en cliquant sur ce lien !

Uncia Désign Réunion

On vous aide à communiquer !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *